Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
12 novembre 2012

La Fête de la Toussaint

Une Foule de saints

 

Il y a une telle foule de saints dans le ciel que nous ne pouvons les compter. Chacun de nous a un saint patron et en cette fête de la Toussaint les enfants du catéchisme les ont représentés :

IMG_1715Comment imiter les saints ?

La bibliothèque du catéchisme, ouverte le mercredi de 10h15 à 12h15, propose un large choix de livres ou de bandes dessinées relatant la vie des saints. Ce sont des témoignages qui nous donnent une idée de la sainteté. Les saints étaient comme nous mais un jour ils ont choisi de choisir pleinement le Christ, ils ont tout donner à Dieu.

Prière

Mon Dieu,

Je Te cherche, Tu es là près de moi et je ne Te vois pas.

Tu nous combles de ton amour, et je n'y réponds pas toujours.

Enfant de Dieu, aide-moi à ouvrir mon coeur.

Donne-moi la grâce de pouvoir te suivre et d'imiter les saints.

Mon Dieu, je T'aime et je T'adore.

Amen

Publicité
Commentaires
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
Publicité
Archives
Publicité