Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
18 octobre 2011

Aujourd'hui les enfants de CM1 et de CM2 vont se

Aujourd'hui les enfants de CM1 et de CM2 vont se confesser. Voici 2 actes de contrition qu'ils peuvent apprendre :

- Mon Dieu, j'ai un très grand regret de T'avoir offensé, parce que Tu es infiniment bon, et que le péché Te déplaît. Je prends la ferme résolution avec le secours de Ta sainte grâce de ne plus T'offenser et de faire pénitence.

ou

- Mon Dieu, j'ai péché contre Toi et mes frères. Mais près de Toi se trouve le pardon. Accueille mon retour vers Toi et donne-moi de vivre dans ton amour.

 Arcabas - Le Fils Prodigue

Les enfants de CE2 parleront de la Toussaint mais je vous en parlerai dans un autre message à venir.

Publicité
Commentaires
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
Publicité
Archives
Publicité