Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
25 juin 2013

23 juin - Première Communion (suite)

Ô Jésus, je viens de communier.

Même si mes yeux ne voient que du pain,

Je crois que c'est bien toi qui viens vers moi.

Aide-moi à t'ouvrir la porte de mon coeur.

 

Je crois en toi, Seigneur, tu es ressuscité !

Tu es mon Sauveur, oui, viens dans mon coeur !

 

Merci d'avoir donné ta vie pour moi,

donne-moi de vivre de ce don,

je veux rester dans ton amour

et répandre la lumière autour de moi.

1ère communion 23 juin - Jardin Falguière avec les prêtres

1ère communion 23 juin - Jardin Falguière

1ère Communion 23 juin - Ligne de communiants

Publicité
Commentaires
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
Publicité
Archives
Publicité