Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
26 février 2013

Si tu savais le don de Dieu ...

En ce troisième dimanche de Carême, nous découvrons combien Dieu nous aime. Rendons grâce à notre Dieu :

La samaritaine

Seigneur Dieu, Je te remercie pour ce corps qui me permet de marcher, de courir, de sauter, de nager,... Je te remercie pour mes parents, ma famille, mes amis... Je te remercie pour Jésus qui me rappelle que chaque jour tu donnes encore!
Tu me donnes et moi, souvent, je n'ai pas envie d'accueillir. Quand quelqu'un m'a blessé,
je ne te demande pas la force de pardonner. Quand j'ai été bien gâté,
je ne te demande pas de m'aider à partager. Quand je croise mon ennemi,
je ne te demande pas la force de l'aimer. Quand maman est débordée,
je ne te demande pas le courage de me lever pour l'aider...
Pardonne-moi, Seigneur! Aide-moi à t'offrir ma journée chaque jour... Aide-moi à toujours garder ma main bien serrée dans la tienne... Et donne-moi toujours de ton eau afin que je ne manque jamais d'amour à partager. Amen!

Publicité
Commentaires
Le catéchisme à Saint Jean Baptiste de La Salle Paris 15ème
Publicité
Archives
Publicité